Select Page

C’est avec grande fierté que nous annonçons qu’Alexandre LaRocque, fondateur et PDG chez Ardent Sécurité, est le lauréat du prix Coup de Cœur du Jury dans le cadre des Prix RelèveON 2021!. Les prix RelèveON ont été créés dans le but de de promouvoir le savoir-faire francophone en Ontario. Ces prix visent à reconnaître le talent et la réussite des jeunes personnes d’affaires francophones, âgées de 40 ans ou moins, vivant et travaillant en Ontario.

Nous rappelons qu’on ne peut pas poser sa candidature pour le prix Coup de Cœur du jury. Ce prix transcende les autres et le lauréat est choisi selon des critères d’évaluation qui ont fortement impressionné les membres du jury.

Le prix Coup de Cœur RelèveON 2021 été remis à Alexandre LaRocque et présenté virtuellement par M. Pierre Pyun, Vice-Président aux affaires gouvernementales, de chez Bombardier sous les ondes de Radio-Canada:

Lors du Gala RelèveON, la remise de prix en personne a été faite par M. Dominic Mailloux, Directeur des Ressources Humaines, de chez Bombardier:

En plus d’un certificat et d’un magnifique trophée, Alexandre s’est vu remettre une carte-cadeau voyage de 500$ par Air Canada et une autre de 2000$ par Humance pour une formation de leadership en affaires. Ensuite, le Club Canadien de Toronto a accordé le statut de membre honoraire à Alexandre pour une période d’un an gratuitement.  Voici un extrait de son discours de remerciement :

« Avoir été sélectionné comme lauréat du prix Coup de Cœur RelèveON  2021 est pour moi une grande source de fierté. C’est avec honneur et détermination que je représente fièrement la communauté entrepreneuriale francophone en Ontario! » – Alexandre LaRocque

Également, Ardent Sécurité félicite tous les autres lauréats soit Stéphanie Simard, William Burton (www.reveil.ca), Jonathan Rioux et Ama Ouattara. La relève francophone d’affaires de l’Ontario est forte, vibrante et unie!

Alexandre LaRocque et toute son équipe chez Ardent Sécurité tiennent à remercier les organisateurs et partenaires officiels de RelèveON soit le Club canadien de Toronto, Ici Radio-Canada, SÉO (Société Économique de l’Ontario), Desjardins, Air Canada et le Gouvernement du Québec. Nous tenons également à remercier les parrains des prix du gala RelèveON: Bombardier, Fix Auto, Humance et McCarthy Tétrault et l’Université de l’Ontario français.

En définitive, l’édition 2022 des prix RelèveON a été lancée le lundi 17 janvier 2022. Nous invitons fortement les intéressés qui ont la fibre entrepreneuriale à poser leur candidature au https://releveon.ca/ .

Références :